Les week-ends se suivent et les bons résultats continuent de s’accumuler pour les archers de la Compagnie de la Flèche Sannoisienne. Entre performances individuelles et réussite collective, les couleurs de la compagnie ont une nouvelle fois brillé sur les pas de tir.
Viarmes : de belles performances individuelles + DDJ
Lors du concours de Viarmes, les jeunes archers se sont particulièrement illustrés. Ève réalise une superbe performance en montant sur la plus haute marche du podium. Elowane décroche une belle troisième place tandis que Chloé s’offre une très belle médaille d’argent. Pierre complète cette série de résultats en remportant lui aussi la première place de sa catégorie.
Même si les traditionnelles médailles n’étaient pas distribuées cette fois-ci, les organisateurs avaient prévu de sympathiques paquets surprises qui ont été très appréciés des participants.
Chez les adultes, Audrey s’impose en Senior 2 devant Virginie, deuxième. Bien qu’aucune récompense ne soit attribuée lorsque seule une distance est représentée, leurs performances méritent largement d’être mises à l’honneur. En S1 Cévenne récupère également une première place .
Il convient également de saluer la très belle prestation de notre équipe de DDJ. À l’image de leur engagement tout au long de l’année, nos jeunes ont réalisé une saison remarquable en terminant premiers des phases qualificatives. Lors de cette dernière journée, ils ont remporté deux de leurs quatre rencontres, ne s’inclinant qu’à deux reprises face à la solide équipe de Saint-Ouen. Un bilan très positif qui récompense leur sérieux, leur progression et leur investissement tout au long de la saison.
Division Régionale : un podium mérité pour l’équipe féminine
La satisfaction est également venue des épreuves par équipes. Engagées en Division Régionale, Cévenne, Céline, Virginie et Flore ont réalisé un très beau parcours tout au long du dimanche à Elancourt.
Grâce à leur régularité, leur détermination et leur esprit d’équipe, elles décrochent une remarquable troisième place. Un résultat qui récompense l’investissement de chacune et qui confirme la belle dynamique collective de la compagnie alors qu’elles faisaient leurs première année en DR.
Courseulles-sur-Mer : une pluie de médailles d’or
Les archers sannoisiens ont également porté haut les couleurs de la compagnie à Courseulles-sur-Mer.
Didier et Marie-Jo reviennent chacun avec une médaille d’or au terme d’une belle compétition.
Un grand bravo à l’ensemble de nos archers pour ces excellents résultats qui récompensent leur travail, leur régularité et leur engagement tout au long de la saison. Une nouvelle fois, la Flèche Sannoisienne a été dignement représentée sur les terrains de compétition !








