Vie de la compagnie

La Flèche Sannoisienne présente aux 100 ans de la Compagnie d’Ermont

Ce week-end, 7 de nos archers ont eu le plaisir de participer aux festivités organisées à l’occasion des 100 ans de la Compagnie d’Ermont.

Pour célébrer cet anniversaire exceptionnel, les archers ermontois avaient préparé une magnifique journée placée sous le signe de la convivialité et du partage. Au programme : défilé dans les rues de la ville, repas festif et nombreuses animations autour du tir à l’arc, permettant à chacun de profiter pleinement de cet événement unique.

Nos représentants ont ainsi pu partager un moment chaleureux avec de nombreux archers venus célébrer un siècle d’histoire et de passion pour nos traditons et notre sport. Une journée riche en souvenirs que nous ne sommes pas près d’oublier !

Un grand merci à Isabelle, notre Capitaine, ainsi qu’à Daniel D., Claude, Audrey, Nadège, Marc et Guillaume B. d’avoir participé à cette belle fête et d’avoir fièrement représenté les couleurs de la Flèche Sannoisienne.

Nous adressons également toutes nos félicitations à la Compagnie d’Ermont pour l’organisation de cet événement remarquable et leur souhaitons encore de très nombreuses années de réussite.